Me Evel Fanfan appelle à la paix, à la fraternité et à la solidarité au sein de la basoche haïtienne


À l’occasion de la fin d’année, Me Evel FANFAN a adressé un message spécial à l’ensemble de la grande famille de la basoche haïtienne. Dans cette communication empreinte de fraternité et de solidarité, l’avocat a salué l’engagement quotidien des magistrats, avocats et personnels judiciaires à travers les 18 juridictions du pays.
« Dans un contexte national profondément marqué par l’insécurité, l’instabilité et la souffrance sociale, je veux saluer avec humilité et respect chacun de vous pour votre résilience et votre engagement pour la justice sociale, le droit et la dignité humaine », a souligné Me FANFAN.
Il a également encouragé ses confrères et consœurs à renforcer les liens de solidarité, d’unité et de partage, jugés indispensables pour la reconstruction de la profession et de la société haïtienne. Une pensée particulière a été adressée aux membres de la profession frappés par le destin ou confrontés aux épreuves de la vie, ainsi qu’à leurs familles.
Me Evel FANFAN conclut son message en réaffirmant que la paix, l’amour et la fraternité doivent rester les piliers du combat pour une Haïti de droit, à travers toutes les juridictions du pays.

La Rédaction

Published by

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer