
« Même les murs de l’HPG applaudissent, Radio Télé Mobile en est témoin : Dr Frantz Alexis assure ! »
Le média Radio Télé Mobile a publié, ce mardi, un tweet remarqué à la suite de sa visite à l’Hôpital La Providence des Gonaïves (HPG). Dans ce message, la rédaction du média affirme avoir constaté « un vent de changement et une nouvelle dynamique » depuis la prise de fonction du Dr Frantz Alexis, récemment installé comme directeur exécutif de l’institution.
Selon ce qu’indique le tweet, plusieurs membres du personnel rencontrés sur place ont exprimé leur satisfaction et ont tenu à remercier le ministre de la Santé publique, Dr Sinal Bertrand, pour avoir promu le Dr Alexis à ce poste stratégique.
Toujours d’après Radio Télé Mobile, les transformations au sein de l’hôpital n’ont pas commencé hier : dès mars 2025, date de la nomination du Dr Frantz Alexis comme directeur médical, des signes tangibles de redressement se faisaient déjà sentir.
Le média souligne dans son message que « l’atmosphère à l’hôpital est différente : plus d’ordre, plus de rigueur, plus d’engagement », des mots qui traduisent une réalité encourageante pour le système de santé de l’Artibonite.
Le tweet de Radio Télé Mobile a rapidement été repris par plusieurs internautes, saluant le ton positif et la reconnaissance du travail accompli à La Providence.
Pour certains observateurs, cette publication confirme ce que beaucoup murmuraient déjà : le Dr Frantz Alexis est en train de redonner vie à l’un des plus importants centres hospitaliers du pays.
La Rédaction
Laisser un commentaire