Le ministre Bertrand Sinal adresse des remerciements au président du CPT Lesly Voltaire pour sa visite à l’hôpital la paix à Delmas 33

Depuis Genève en Suisse où il est en déplacement officiel, le ministre de la santé publique, le docteur Sinal Bertrand a réagi avec satisfaction à la visite du président Lesly Voltaire à l’hôpital universitaire la Paix à delmas 33. Cette visite, indique le ministre Bertrand, témoigne de l’intérêt du président Voltaire et du CPT pour le secteur de la santé. Selon Bertrand Sinal, l’hôpital la paix à delmas 33 fait l’objet d’une attention particulière au niveau du CPT et du gouvernement. Compte tenu de la situation sécuritaire dans la zone métropolitaine de Port au Prince, ce centre hospitalier universitaire public est le seul à fonctionner sans interruption. C’est pourquoi le titulaire du MSPP annonce incessamment des moyens supplémentaires à l’hôpital la paix.

Par ailleurs, le ministre de la santé publique et de la population confirme sa volonté de trouver des alternatives pour faciliter le fonctionnement des services à l’hôpital général en attendant sa réouverture définitive. «  Nous sommes en train d’explorer différents pistes de solution  » a martelé Bertrand Sinal.

La rédaction

Published by

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer