
Le dicton enseigne : « L’assassin revient toujours sur le lieu du crime. » Le Conseil Présidentiel de Transition « CPT » souhaiterait nous imposer un autre dicton en Haïti que « ce sont les corrompus et les corrupteurs qui réoccupent les administrations publiques » en cas où Herard Morel Espérance nommerait délégué départemental des nippes à nouveau.
Après le département du Centre qui contestait la nomination de Frédérique Occéan à la tête de la délégation du centre maintenant c’est le département des nippes qui crie au scandale suite à la rumeur de la nomination de Herard Morel Espérance comme délégué départemental des nippes par le CPT.
D’après nos informations, plusieurs chefs de partis et militants politiques sont actuellement en consultation dans les nippes pour un soulèvement général contre le CPT suite à la rumeur de la nomination de Morel Herard Esperance comme délégué départemental.
Selon eux, Herard Morel Espérance n’a pas la moralité pour réoccuper la de délégation des nippes puisqu’il est inculpé de bien public, de détournement de biens publics, etc…
Laisser un commentaire