
Maître André Michel « Avoka Pèp La », figure de proue de l’accord du 21 décembre 2022, a mis Moïse Jean-Charles et Claude Joseph KO dans l’affaire des trois conseillers-présidents impliqués dans le scandale des 100 millions de gourdes de la BNC.
Le porte-parole du SDP ne partage pas le discours complotiste mis en avant par Moise Jean Charles et Claude Joseph dans l’affaire des 3 Conseillers-présidents impliqués dans le scandale des 100 millions de gourdes de la BNC.
« Ce Discours, je le partage pas ! Qu’il vienne des autres groupes politique ! Qu’il vienne de mon propre camp, l’accord du 21 Décembre, je le partage pas. Je juge ce discours irresponsable. », peut-on lire sur son compte X.
Pour Maître André Michel, le scandale de la BNC doit être clarifié. La question de la mise à l’écart provisoire de notre représentant, dit-il, au CPT divise l’accord du 21 Décembre.
« Au niveau du 21 Décembre, je suis de celles et ceux qui pensent que nous ne devons pas laisser le scandale de corruption de la BNC prendre le processus transitionnel en otage », écrit-il sur son compte X.
Selon lui, il faut une décision politique rapide dans cette affaire pour sauver le processus politique en cours.
La Rédaction
Laisser un commentaire