
Plusieurs jours se sont écoulés depuis que le Département du Trésor Américain a sanctionné l’ancien président Joseph Michel Martelly pour trafic de drogues et d’avoir joué ainsi un rôle « important » dans la crise politique et sécuritaire en Haïti. Jusqu’à présent, la ministre des affaires étrangères Dominique Dupuy n’a pas pipé mot. Il y a un problème n’est-ce pas ? Même les propagandiste au service de la ministre des affaires étrangères restait dans le silence absolu. Pourquoi ce silence cimetière ?
Cela surprend tout le monde que la présumée corrompue Dominique Dupuy n’a pas apposé son empreinte dans ce dossier purement diplomatique. On se souvient très bien des gesticulations médiatiques farfelues de la part des propagandistes proches de Madame Dominique Dupuy suite après que le Conseil Présidentiel de Transition avait décliné l’invitation de participer à la cérémonie d’investiture du président Luis Abinader.
La très médiatique Madame Dominique Dupuy est-elle dans l’ombre de l’équipe de l’ex président Michel Joseph Martelly? Elle n’a pas totalement informé de la sanction du département du trésor américain à l’encontre de l’ancien chanteur-président Martelly? Quand Madame Dupuy dira la verité à la population haïtienne?
Dossier à suivre !
La Rédaction
Laisser un commentaire