Garry Conille, le premier ministre visiteur, a perdu la confiance de la population

Avant l’installation de Gary Conille à la tête de la Primature, une grande partie de la population pensait qu’il allait régler quelque chose de bons. Beaucoup de gens ont apprécié son choix comme Premier Ministre parce qu’il travaillait dans l’ONU, ils pensent que cela pourrait être à l’avantage du pays.

Après l’installation de Gary Conille comme Premier Ministre tout puissant jusqu’à date rien ne change. La première action posée par Gary Conille qui élucide son plan machiavélique pour anéantir la population et de protéger le clan Martelly/Lamothe, c’est la nomination de Nesmy Manigat comme chef de son Cabinet et madame Dominique Dupuy comme la chancelière.

Gary Conille disait qu’il ne sait rien par rapport à Nesmy Manigat. Nous comprenons très bien ce qu’il veut dire. C’est à dire, « Nan kraze peyi, li se yon novis » par rapport à Nesmy Manigat qui, depuis qu’il était ministre de l’éducation nationale sous le Gouvernement Martelly, a crasé le système éducatif national.

Depuis l’installation de Gary Conille à la tête de la Primature, il ne cesse pas de visiter, de donner des paroles sans agir. On peut constater seulement les poulains de Martelly/Lamothe qui occupent les institutions publiques.

Dans les prochains jours, il y aura un soulèvement contre le Premier ministre visiteur !

La Rédaction !

Published by

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer