Conseil Présidentiel: L’ancien sénateur Dr Louis Gérald Gilles est désormais le représentant de l’accord du 21 Décembre

Mieux vaut tard que jamais. De nombreuses personnes critiquaient les signataires de l’Accord du 21 décembre parce qu’ils n’arrivaient pas à s’entendre sur un choix à soumettre au Conseil Présidentiel (CP). La vie politique est toujours ainsi, donc il y aura toujours des divergences.

Quand on prend l’Accord du 21 Décembre, il ne serait pas si facile de trouver un consensus. L’accord du 21 décembre est le plus grand accord, c’est « Accord des accords  » en thème de partis politiques représentatifs et dirigeants politiques populaires. Il est normal d’avoir des idées contraires.

Si l’on cite quelques responsables politiques de l’Accord du 21 Décembre : Maître André Michel, Député Abel Descollines, Pascal Adrien, Jorchemy Jean-Baptiste, Kenold Mathieu, Edmonde Suplice Beauzile, Marjory Michel, etc.

Après la guerre, c’est la paix. Enfin, les groupes majoritaires et minoritaires s’accordent, ce que beaucoup ne souhaitaient pas, sur le choix de l’ancien sénateur Dr Louis Gérald Gilles.

Qui est le Dr Louis Gérald Gilles?
Le Dr Louis Gérald Gilles, médecin spécialisé en chirurgie générale, secrétaire général du parti politique NOULHA, ancien sénateur de la République.

IB

Published by

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer