
De jour en jour, Maître André Michel gagne la confiance de la population haïtienne. Cette fois-ci, c’est le tour du département de Nord-Est. Plusieurs centaines délégués du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), partisans et sympathisants de Maître André Michel se sont réunis le samedi 24 février 2024 dans la commune de Capotille, département du Nord-Est. Il s’agit d’une rencontre stratégique sur l’avenir politique de Maître André Michel.
Selon le représentant du SDP dans la commune de Capotille, il y a beaucoup de politiciens qui vendent à tort Maître André Michel, ils lui donneront une image qu’il n’a pas, et ils le vendront à tort au peuple haïtien. « Les partisans de Maître André Michel dans le département du Nord-Est continuent de croire qu’à travers la structure qu’ils ont mise en place dans ces trois (3) départements à savoir le département du Nord, du Nord-Ouest et du Nord-Est prouveront le contraire de ce qu’on dit de leur chef », a répété le représentant du SDP dans la commune de Capotille.
Courage, honnêteté, crédibilité et transparence sont ce qui fait la valeur de Maître André Michel sur la scène politique. Personne ne peut reprocher quoi que ce soit à Maître André Michel puisqu’il n’a jamais occupé de poste dans l’administration publique.
IB
Laisser un commentaire