Haïti/Scandale: Le juge Al Duniel Dimanche sur le point de s’exiler au Canada

Selon une source gouvernementale requérant l’anonymat qui s’est confiée à notre rédaction, le juge d’instruction Al Duniel Dimanche serait sur le point de quitter le pays ce vendredi 19 janvier en direction du Canada. Les dossiers du magistrat instructeur sont bien garnis, constitués notamment de sa panoplie de mandats émis à l’encontre d’anciens hauts dignitaires de l’Etat haïtien pour solliciter l’asile dans le pays de Justin Trudeau. M. Dimanche croit avoir tout dans son sac pour obtenir cette demande de la part des autorités canadiennes.

Toujours selon cette source généralement bien informée, le juge Al Duniel Dimanche avait provoqué ce tollé politico-judiciaire non pas parce qu’il savait que cela allait aboutir à quelque chose mais bien pour ternir limage de la classe politique haïtienne aux yeux de la communauté internationale.

Les journalistes, influenceurs des réseaux sociaux et des membres de la population ne devraient-ils pas accompagner le juge instructeur tôt ce vendredi à l’aéroport international Toussaint Louverture?

Dossier à suivre!

Published by

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer