
Vu que Guy Philippe est un ancien chef rebelle,
Vu que Guy Philippe est un ancien sénateur élu qui n’a pas pu siéger au Parlement,
Vu que Guy Philippe est un ancien drogue dealer,
L’ancien chef rebelle, Guy Philippe, a donné un coup d’État à un président élu qui n’a pas réussi à s’installer comme président au Palais national comme l’a fait Ibrahim Traoré au Burkina Faso, il n’est pas un révolutionnaire mais plutôt un esclave utile pour l’occident.
Guy Philippe est élu sénateur de la Grand-Anse, le même pays qui vous a utilisé pour faire le coup d’État de 2004 contre l’ancien président Jean-Bertrand Aristide vous a arrêté et extradé chez lui pour drogue.
Plaider coupable signifie effectivement que vous avez été impliqué dans des trafics de drogue, après avoir purgé votre peine, vous en tant que déporté êtes le sauveur.
J’ai fait tout cela juste pour vous donner plus de lumière sur le personnage.
Le peuple haïtien connaît l’extrême pauvreté, l’insécurité généralisée à partir de 2011, date à laquelle le chef du bandit légal Michel Martelly a pris le pouvoir. L’ex-président chanteur a légalisé les bandits ; voici notre version du PHTK.
Après une courte transition menée par l’ancien président Jocelerme Privert qui montre que les Haïtiens peuvent organiser des élections sans aide de l’innternationale. Les « Tèt Kale » sont tellement de grands manipulateurs à travers des films de communication étrangers notamment Antonio Sola qui préparent l’opinion publique où ils font croire aux gens que Jovenel Moïse est le meilleur choix pour diriger le pays à travers un projet bidon « Bannann » d’où la deuxième version du PHTK Pro a pris naissance. Le défunt président Jovenel Moïse a poursuivi les travaux du PHTK. L’ancien Michel Martelly a légalisé les bandits et l’ancien président Jovenel Moïse a fédéré les gangs.
N’oubliez pas que les phtkistes avaient dit qu’ils prendraient le pouvoir pour 50 ans, ils ont des stratégies, ils ont beaucoup d’argent, etc. pour atteindre leurs objectifs. La question de la révolution parlée par Guy Philippe est une plaisanterie. Enquêtez et vous verrez que tous les partisans de Guy Philippe sont ceux qui se cachent derrière PHTK (Martelly) et PHTK Pro (JoMo).
Peuple haïtien ! Notez-moi: « La version PHTK Pro-Max à travers Guy Philippe sera nefaste pour la nation. Démasquez ce petit voyou le plutôt possible pour que ce ne soit pas triste plus tard. »
Laisser un commentaire