
Sur son compte X (ancien Twitter) Me André Michel estime que l’épouse du feu président Jovenel MOĪSE, est devenue le seul obstacle à l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de son feu Mari.
« Ce n’est pas normal ! Ce n’est pas acceptable. Toutes les personnes citées à comparaître devant le juge ont accepté de le faire à la première réquisition du Magistrat. La semaine dernière, le Conseil des Ministres, a pris la décision historique d’autoriser le Premier Ministre, les ministres et les grands fonctionnaires de l’Etat concernés à répondre aux questions du Juge Voltaire » a écrit le Porte-parole du SDP sur son compte X.
Le SDP salue cette décision. Il ne doit pas y avoir d’obstacle à l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel MOĪSE, croit Me André Michel. C’est ma position personnelle, a-t-il précis. C’est la position du Secteur Démocratique et Populaire, dit-il.
Pourquoi Martine MOĪSE refuse elle même de comparaître par devant le Juge en charge de l’enquête sur l’assassinat de son feu Mari? A questionné Avoka Pèp la.
Je rappelle aussi que cette même Martine MOĪSE, le premier suspect dans l’assassinat du Bâtonnier Dorval, a aussi jusqu’ici refusé de comparaître au Cabinet d’instruction dans le cadre de cette enquête, a rappelé Me André Michel.
Dans la République, personne n’est au dessus de la Loi. La Justice doit utiliser tous les moyens de Droit pour contraindre Martine MOĪSE à COMPARAÎTRE. C’est ça la RÉPUBLIQUE. Vive la RÉPUBLIQUE !, a-t-il conclu sur compte X.
Laisser un commentaire