
Dans un vote en ligne de la radio Scoop FM, aujourd’hui, un média très écouté dans les quatre coins du pays et dans la diaspora haïtienne, Maître André Michel est arrivé en première position devant Guy Philippe et Moïse Jean Charles occupait la 7ème place.
C’est un véritable camouflet pour les médias qui salissent souvent l’image de Maître André Michel. Le résultat du vote de Scoop FM leur montre que ces manœuvres n’ont pas apporté le résultat escompté. Maître André Michel est plus populaire que jamais.
« Maître André Michel n’a jamais occupé aucun poste dans l’Etat. Pourquoi même les détracteurs s’en prennent à lui? Je voterai pour Me André Michel pour sa sincérité », a déclaré un internaute sur la page Facebook de la Radio Scoop FM.
« Je voterai pour André Michel à cause de son courage politique », a écrit un autre internaute.
Dans tous les pays du monde, on sait très bien ce que signifie un sondage. La population a massivement répondu, cela montre clairement que le peuple a besoin des élections pour choisir leurs représentants pas d’une nouvelle transition.
La politique est dynamique ! Maintenant, quelque soit le sondage choisissant deux candidats, Maître André Michel ne pourra pas être absent car les gens expriment aujourd’hui leurs sentiments sur SCOOP FM.
À qui veut l’entendre, Me André Michel est un candidat à surveiller lors des prochaines élections.
Laisser un commentaire